Aucun produit

Le soutien-gorge noir Jackie d' Amoena est un nouveau modèle...

La prothèse mammaire Amoena Leisure Form est la solution idéale pour un...

Le Floria Soutien-Gorge Sans Armatures ivoire allie douceur, élégance et...

Le Floria Soutien-Gorge Paddé Sans Armatures ivoire allie douceur et...

Le Floria Soutien-Gorge avec Armatures ivoire associe maintien et...

Le Floria Slip ivoire combine douceur et élégance grâce à son coton...

Le soutien-gorge Karolina avec armatures allie confort et maintien...

Chausson femme extensible lavable, à grande ouverture, réglable sur...

Le soutien-gorge Karolina avec armatures allie confort et maintien...

Le Kennie Slip rose associe dentelle mille fleurs et microfibre ultra...

Le Kennie Soutien-Gorge Paddé Sans Armatures rose associe dentelle mille...

Sneaker homme à grande largeur et grande ouverture, réglable sur le cou...
Catalogue
Cette éponge à long manche très douce est idéale pour se laver le corps et le dos sans se pencher ou se contorsionner grâce à son manche long et pliable. Manche en acier avec poignée plastifiée. Longueur du manche 41.5 cm. Longueur totale 55 cm.
Cette éponge à long manche ergonomique vous permet de vous laver le corps ou le dos sans vous pencher ou vous contorsionner.
Cette brosse éponge dispose d'un long manche rigide.
Grâce à son manche long et ergonomique, notre éponge Beauty vous permet de vous laver en toute autonomie et sans douleur.
L'éponge de toilette pour le dos Beauty permet de vous laver le corps, les épaules et le dos en toute autonomie et sans douleur.
Idéale pour se laver les mains et se brosser les ongles, cette brosse à ventouse s'utilise avec une seule main.
Cette éponge à long manche est spécialement étudiée pour se laver les pieds sans se pencher.
Pour une hygiène parfaite et facile, mettez un peu de produit lavant de chaque côté, ce lave-pied développera une mousse onctueuse lorsque vous y frotterez vos pieds. Ses franges souples massent doucement le pied. Dimensions : 28 x 16 cm.
Notre sandale brosse lave-pied vous évite de vous baisser pour vous laver les pieds.